mardi 9 décembre 2008








7 commentaires:

Michèle a dit…

Coucou Valérie,

J'ai hâte d'en savoir plus, et surtout d'avoir tes commentaires sur les photos que tu as jointes.

Bisous.
Michèle (de la promo Montessori 2008)

Géraldine Noizet a dit…

Oui oui!!! Moi aussi!!!!!!!!!
Les couleurs, la végétation, les enfants.... Quelle beauté!

Trop contente de pouvoir suivre ton aventure. Youpi! Youpi!

As tu déjà essayé de contacter des universités qui ont des programmes où les élèves doivent trouver des fonds pour des petites associations humanitaires?

Tu peux imprimer et plastifier des images classifiées là où tu es? Je ne me rends pas compte de tes moyens sur place. J'en ai réalisée quelques unes et je compte en faire d'autres dès que j'ai bouclé la botanique pour l'ISMM. Tu traduis les mots et je te les fais en pdf que tu n'auras plus qu'à imprimer.

Christal doit être très heureuse loin de la pollution parisienne et proche de son père.

Et toi tu as du temps pour te reposer, te ressourcer. Je pense que de retrouver ces gens si généreux doit te faire le plus grand bien.

Je t'embrasse fort!

Géraldine Noizet a dit…

J'ai oublié de te dire que ton dessin est magnifique tout comme tes albums!

paty a dit…

Salut ma belle! Bon, tout a l'air d'aller bien. Les photos sont magnifiques!Je peux te filer un coup de main, tant que c'est pas des trucs à faire en journée. Bisous, y que le vaya bien!!!

vally a dit…

Merci pour vos commentaires les filles,

OUi Michèle tu as raison il manque les commentaires des photos,

Gè, merci pour ton aide et infos toujours pertinentes

Et a toi ma Patounette pout ta proposition

Pleins de bisous j envoie du texte bientot

vally a dit…

ah j allais oublié, le dessin est de Nytse..........

Frangine3 a dit…

Magnifique blog ! Moi aussi, j'attends avec impatience la suite... En attendant, plein de bisous à toi, Cristalou d'amour et Nytse pour cette nouvelle année... Que 2009 voit se concrétiser tes rêves, même et surtout quand ils nous paraissent fous ! En tout cas, ça a l'air plutôt bien parti pour ça ! J'envoie des tonnes d'ondes positives à travers l'océan pour vous trois...
France.