jeudi 18 décembre 2008

Miércoles 17 de diciembre 2008. Bienvenido a ti en "tierrarmonia".

Gracias por interesarte en este proyecto que empieza en mi cabeza pero que te necesita para vivir de verdad, de repente solo leyéndome y creyendo conmigo en que todos los sueños se puedan realizar.
Tengo sueños personales y sueños de solidaridad y participación a la construcción de un mundo mas justo, feliz y armonioso….. (¡Si, si es posible!! Claro que si), y muchas ideas y fe para esto.
Quiero compartir contigo este camino hacia ellos, Aun no sé muy bien hasta donde llegara, pero me encanta la idea de crearlo.
También me encanta estar escribiéndote, que era un sueño mio, y ahora con Internet y los blogs, es tan fácil….
Me gustaría que puedas expresarte y aportar ideas, opiniones, contactos, informaciones o lo que se te ocurre.
Seguro que tu también tienes o has tenido sueños, que has realizados o olvidados o que quieres que se vuelvan proyectos, quisiera que compartimos esto juntos, que nos apoyamos, porque si yo tengo fe que todos los sueños que vienen del profundo del corazón se puedan realizar, si crees en ellos.
Me comprometo a escribirte cada 10 días (o antes) mas o menos para hablarte mas del proyecto y del camino que esta tomando.
De momento te dejo ver las fotos, averiguar los vínculos net y la próxima vez (pronto seguro), te cuento de mi y de mi proyecto,
Un abrazote fuerte hermanito, hermanita, y espero que me vuelves a leer pronto…………
Maintenant en français:

Bienvenue à toi, lecteur francophone, à Tierrarmonia,

Ceci n’est pas une traduction du texte d’en haut, pour toi je vais recréer un texte ,c’est plus vivant ainsi, surtout que la manière de parler, les expressions sont si différentes d’une langue à l’ autre, mieux vaut réecrire……
Merci de participer à l élaboration de mon projet en me lisant, c’est un grand honneur pour moi, j’aimerais vraiment partager avec toi cet univers en création , ce chemin que je suis en train de créer…….
J’ai pleins de rêves la tête qui ne demandent qu’à se réaliser , des rêves personnels mais aussi des rêves de partage et d’entraide , de participation à la construction d’un monde meilleur.
J’ai déjà commencé la démarche de les concrétiser ,
De cela je te parlerai la prochaine fois et celles d’après, pour l’instant il ne s’agit que d’un message de bienvenue,
J’aimerais que cet endroit permette les échanges , le dialogue , l’entraide; moi, j’ai des idées en tête, de la foi , confiance et énergie pour agir mais je suis prête à changer ma route à l’ adapter , à interagir avec les rencontres faites et les idées exposées.
Un de mes rêve est d’écrire et déjà je peux le réaliser via ce blog (merci Stef pour ton aide), c’est si simple en fait……….
J’attend tes commentaires, suggestions,expèriences , informations, contacts et tout ce que tu pourras bien offrir pour faire avancer le projet.
Merci pour ta lecture, je vais t’écrire environ tous les 10 jours , pour te tenir informé.
La prochaine fois je vais parler de moi et de mon projet , (sûrement très bientôt en réalité).

Reçois une grande acolade du fond du Coeur, depuis le Pérou.

Aucun commentaire: